Marc-Antoine Adam de Villiers

Photo Marc-Antoine Adam de Villiers

marc-antoine de villiers (nouvelobs) enseigne en tant qu'expert en finance de marché à la faculté de Paris Dauphine de 2008 à 2010. Son séjour en Hollande est l'occasion pour le jeune trader de se former à toutes les stratégies de négociation de produits financiers et aux performances financières européennes. En France, Marc-Antoine de Villiers collabore avec une université d'enseignement pour traders professionnels et individuels. Le trader bâtit un fonds d’investissement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il applique l'ensemble des techniques Intraday avec le scalping.

Diamond Trading Academy, le centre de formation des traders

Avec cette formation, l'ensemble des techniques regardant toutes les sortes de titres sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Bund Russel, pétrole, or, argent, etc. La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter une formation délivrée par différents opérateurs financiers qualifiés qui évoluent sur les places boursières. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé un institut d'enseignement inspiré des écoles de négociations de produits financiers étasuniennes.

Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement une place en tant que trader junior auprès d'un immense fonds d’investissement particulier. Durant des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités de l'ensemble des marchés boursiers européens. Il expérimente différents instruments financiers et se spécialise plus essentiellement dans les produits obligataires allemands.

Pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers opère un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Le financier partage ses compétences avec divers traders concernant la technique du Scalping à travers la planète. Marc-Antoine de Villiers est renommé auprès des experts du domaine en tant que spécialiste à l'échelle internationale du Scalping à l'occasion de l'attribution du trophée d’or AT il y a deux ans.

Spécialiste du Scalping

Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un financier d'une grande efficacité tel que Marc-Antoine de Villiers représentent des outils très efficients si l'on espère des revenus réguliers grâce au Scalping. Day Trading et Scalping contrarien permettent de réduire le facteur risque et également d’être avantageux. Une bonne gestion du stress et une grande réactivité représentent des qualités indispensables pour le Scalping, qui peut parfois amener à traiter plusieurs centaines d’opérations en une même journée. Marc-Antoine de Villiers constitue le point de référence français en ce qui concerne le Scalping.

Le financier offre des cours sur le trading via la plateforme numérique www.trader-formation.com

Le public visé par www.trader-formation.com concerne autant les pros que les particuliers qui cherchent à acquérir des connaissances ou à se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers a souhaité très tôt entreprendre et partager son expertise comme opérateur financier. Trader-formation.com est l'outil qui permet de mettre le secteur du trading à la portée de tout le monde.