Florian silnicki | contrepoints

Photo Florian Silnicki | Contrepoints

florian silnicki (Découvrez le profil contrepoints) a conscience que les administrateurs français ont envie de communiquer de manière directe avec leur public. Florian Silnicki sait initier ses clients à l'utilisation des réseaux sociaux. Cela s'applique aussi à leurs partenaires, pas toujours expérimentés dans ce domaine. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a publié de nombreux textes à propos des différentes façons d'interagir avec les Français.

Florian Silnicki et les médias

Florian Silnicki répète qu’un personnage public de premier plan ou une entreprise reconnue ne peuvent se passer d'une équipe de spécialistes en communication. Saviez-vous qu'il est venu au secours de la compagnie Abercrombie, malencontreusement suspectée d'avoir tenu des propos présumés comme étant résolument discriminatoires ? Selon lui, l’excellente intervention de la ministre de la justice lors d’un prime time est la conséquence d’une bonne préparation médiatique. Vous a-t-on déjà dit que ce professionnel en gestion de crise qu'est Florian Silnicki peut détailler comment les responsables politiques se forment aux interventions médiatiques sur les conseils de pros en communication ?

Des objectifs toujours atteints

Les connaissances de Florian Silnicki profitent aux groupes politiques de tous secteurs. Florian Silnicki a ouvert il y a plus d'un an un cabinet de conseil à l'égard des directeurs. Grâce à LaFrenchCom, le jeune entrepreneur permet aux syndicats professionnels et aux élus de profiter de la stratégie de communication la plus efficace..

Le corps dirigeant de la fédération internationale de foot a fait une erreur de jugement dans le choix de leur communication de crise d'après Florian Silnicki Selon une enquête, environ une société sur deux ne dispose pas de procédure efficace si un contexte de crise devait survenir. Florian Silnicki a signé plusieurs écrits dont une bonne partie concerne la communication en situation de crise.