Albert Karaziwan -

Photo Albert Karaziwan -

En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan (over-blog) est à la tête d'autres sociétés installées à l'étranger. Le président de SEMLEX Group est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Plusieurs agences SEMLEX sont installées en Afrique. Albert Karaziwan vit en Belgique, plus exactement dans la capitale.

A l'ile de Mohéli, son client et partenaire, Albert Karaziwan a offert une station de pompage. Etes-vous au courant que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic ? Profabel propose des produits techniques tels que la vidéosurveillance et les éclairages LED. Albert Karaziwan défend les services proposés par l'entreprise SEMLEX aux assemblées de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale.

Le marché de l’identification biométrique

Des solutions adaptées au processus d'authentification et à l'amélioration des contrôles aux frontières sont développées par la société SEMLEX. Pour ce qui est de la collaboration avec les états, la conception et la fabrication des titres mais aussi la mise en place de la formation sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan. Avec le groupe SEMLEX, Albert Karaziwan se positionne sur le secteur des systèmes d'authentification biométrique des individus.

SEMLEX, toute une gamme de technologies sécurisées ainsi que des produits fiables

La compagnie d’Albert Karaziwan protège les visas et les cartes d’identité avec différents procédés qui répondent aux exigences de sécurité et de conformité mondiales. Avec les nombreuses solutions imaginées par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux autorités toute une gamme d'outils fiabilisant les divers processus d'authentification. SEMLEX conçoit un système électronique qui offre la possibilité de contrôler les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité.

Tous les systèmes proposés par SEMLEX incluent différentes solutions d’authentification et de vérification efficientes. Les nombreuses prestations offertes par Albert Karaziwan englobent l’installation des dispositifs en passant par l'émission des papiers et même les connexions avec d’autres bases de données. La société dont Albert Karaziwan est le directeur général se spécialise dans l’intégration et la livraison de processus d’identification biométrique. Les dispositifs d’authentification et de sécurité du groupe SEMLEX respectent toutes les lois internationales, entre autres des organisations américaines NIST, et ANSI.