Albert karaziwan - directeur général de la société semlex europe s.a

Photo Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

L'ensemble des pièces d'identité émises par la société d’Albert Karaziwan (blogspot.com/) sont très sécurisées via l'application de diverses techniques biométriques et d’autres procédés d'authentification. SEMLEX offre des processus comprenant des solutions d'identification et de contrôle efficientes. Les services proposés par Albert Karaziwan comprennent l'installation des systèmes et l'émission des documents.

SEMLEX, des méthodes sûres et des solutions pertinentes

À la base de la technique SEMLEX, la biométrie est incontournable, elle permet à la compagnie d’Albert Karaziwan de sécuriser toutes les pièces d'identité. Grâce aux procédés imaginés par SEMLEX, l'entrepreneur fournit aux pouvoirs publics des dispositifs sécurisant les opérations d'authentification. Diverses techniques efficientes et transportables, voilà ce qui a été réalisé par les équipes d’Albert Karaziwan pour l'identification des personnes. SEMLEX met en place un portique électronique qui offre la possibilité de contrôler tous les passages aux frontières et de faciliter la fluidité.

Avec le groupe SEMLEX, Albert Karaziwan est positionné sur le secteur des technologies biométriques. Concernant la coopération avec les états, la conception et la fabrication des documents mais aussi la formation qui s'y rapporte sont assurées par SEMLEX. L’usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes. Les gouvernements peuvent compter sur Albert Karaziwan et SEMLEX pour la mise en place des élections et le recensement de la population.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise qui maitrise de multiples secteurs

Etes-vous au courant qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic ? Les solutions fournies par SEMLEX, groupe fondé par l'homme d'affaires, répondent aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI). Profabel diffuse des produits techniques tels que les éclairages LED, la vidéosurveillance et les systèmes de sécurité. Aux Comores, état client et partenaire, Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau, durant une cérémonie à Mlabanda.

Grâce au BNS, Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations. La compagnie du chef d'entreprise invente le BNS, une réponse globale afin de bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Le système BNS, imaginé par la compagnie d’Albert Karaziwan, donne la possibilité d'authentifier tous les documents d'identité auprès de leur possesseur Le Biometric Network System (BNS) alimente un système central biométrique permettant aux pouvoirs publics de produire et de remettre des documents officiels.

Albert Karaziwan, le promoteur de l'optimisme

Pour renforcer ses activités, Albert Karaziwan saisit chaque aubaine. Avoir confiance en l'avenir est l'un des atouts offrant la possibilité au fondateur du groupe SEMLEX de devenir un entrepreneur à succès. Présent dans une vingtaine de pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable dans le domaine des solutions d'identification biométriques.